Championnat National Cycliste des Élus

VTT : compte-rendu de la réunion du 17 avril 2015

22 avril 2015

Le Comité National d’Administration des Championnats VTT et Course à Pied s’est réuni vendredi 17 Avril 2015 à l’occasion du championnat qui à eu lieu en Alsace.

Présents : Patrick Kraemer, Nicolas Adenis, Arnaud Baby, Jean-Pierre Méthenier, Jany Poirier, Robert Bré, Pierre Tuny

Il a été rappelé que les championnats, course à pied et VTT, devaient être avant tout une manifestation sportive et conviviale.
Les futurs organisateurs devront veiller à ne pas proposer des circuits trop difficiles afin de ne pas décourager les pratiquants occasionnels ceci afin de réunir le maximum de participants.
Les circuits devront être proposés au Comité qui les validera.

Suite à quelques demandes le Comité a soumis à l’assemblée, réunie pour le repas, de modifier la distance de la course à pied pour les catégories 65 à 69 ans et plus de 70 ans. Les organisateurs devront prévoir un circuit de plusieurs tours, qui sera de trois tours, entre 3 et 3,5 km chacun, et deux tours pour les catégories 65-69 et plus de 70.

Enfin, Ludovic Borca à présenté sa candidature pour organiser les championnats de 2016 à Villemanoche (Yonne) du 15 au 17 avril 2016. Cette candidature (la seule) a été validée par l’assemblée.

Faire un commentaire sur cet article

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP 2.1.5 - Squelette ViaSPIP MH 2.0.3d