Championnat National Cycliste des Élus

VTT : l’Allier remet ça en 2020

19 décembre 2019 (Date de rédaction antérieure : 24 septembre 2019).

En l’absence de candidature pour organiser les championnats nationaux en 2020, Jany Poirier remettra le couvert dans l’Allier : ce sera à Louroux-Bourbonnais, samedi 23 mai.

Navigation rapide

JPEG - 53.6 ko
Jany Poirier

L’édition 2019 parfaitement maîtrisée par Jany Poirier et Jean-Pierre Méthénier à Agonges (03) a été un succès avec plus d’une centaine de participants
- Voir l’article sur le championnat 2019

Habituellement l’organisateur de l’année suivante est désigné par l’assemblée lors de la soirée de gala, mais il n’y avait pas de candidat pour 2020. Peut-être que la perspective des prochaines élections municipales a été la cause de ce manque d’engagement ?
Jany Poirier, fidèle des championnats des élus depuis de nombreuses années (il avait déjà organisé le championnat "route" chez lui à Louroux-Hodement en 2002), a décidé de s’investir à nouveau afin que 2020 ne soit pas une année sabbatique !

Il donne rendez-vous à tous les élus et anciens élus vététistes ou (et) coureurs à pied, samedi 23 mai à Louroux-Bourbonnais, sur un circuit adapté à ce type de manifestation, sans difficulté particulière.
Il en a fait l’annonce officielle lors du dernier championnat national sur route à Pleine-Fougères (35).

Le site des organisateurs

Retrouvez tous les renseignements nécessaires à votre participation sur le site spécifique mis en ligne par les organisateurs

JPEG - 225.4 ko
Copie d’écran du site des organisteurs
Samedi 23 mai 2020 à Louroux-Bourbonnais (Allier)

1 Message

Faire un commentaire sur cet article

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP 2.1.5 - Squelette ViaSPIP MH 2.0.3d