Championnat National Cycliste des Élus

Administration

  • Route : le Comité National Cycliste des Élus

    1er février 2017
    Le Comité National Cycliste des Élus (route) a été créé en septembre 2009, lors de l’organisation à Roye (Somme). Composition : Il a été constitué d’une dizaine de membres susceptibles d’apporter leur expérience : précédents organisateurs ainsi qu’élus participant depuis de nombreuses années. L’élu responsable de l’organisation de l’année suivante intègre ce comité. Objectifs : Ce comité a pour mission de centraliser toutes les informations et remarques pour la bonne organisation des championnats cyclistes (...)  >  suite
  • Route : règlement type du championnat

    31 janvier 2017
    Règlement type du championnat national cycliste des élus (route) En italique, les parties à compléter par les organisateurs ARTICLE 1 : Ouverture Le championnat national cycliste des élus sur route est ouvert aux sénateurs, députés, conseillers régionaux, conseillers généraux ou départementaux, maires et conseillers municipaux dont le mandat est en cours, ainsi qu’à tout ancien élu ayant effectué au moins un mandat complet. Pour les élus dont le mandat est en cours, un justificatif de la fonction (...)  >  suite
  • Route : compte-rendu de la réunion du 14 sept. 2012

    18 octobre 2012
    Le comité national cycliste des élus (route) s’est réuni vendredi 14 septembre 2012 à 17h30, à Lillers (62) Présents : Évelyne Morice, Hervé Deroubaix, Daniel Grosvallet, Philippe Retourné, Gérard Petit, Éric Müller Assiste à la réunion : Daniel Gallerand Excusés : Bernard Munier, Jean-Marie Allègre, Maurice Rat, Jean-Yves Riou Absent : néant Composition du comité Tous les membres sont présents (6) ou excusés (4). La composition du comité n’est pas modifiée Règlementation Ordre des départs du (...)  >  suite
  • Route : mise à jour du fichier des participants

    30 mars 2013
    Le fichier des participants aux championnats sur route comporte actuellement environ 350 noms, avec, entre autres, adresse postale, adresse mail, date de naissance et âge, fonction élective en cours, récapitulatif des participations depuis 2008... Afin d’effectuer vérifications et mises à jour, un mail a été envoyé fin décembre aux 230 adresses figurant dans le fichier. Une vingtaine sont revenues comme invalides et près de 100 retours ont été pris en compte. Il reste tout de même 250 participants (...)  >  suite
  • Route : attestation "ancien élu"

    30 janvier 2017
    Suite à la modification du règlement du championnat national sur route où maintenant tous les anciens élus ayant effectué au moins un mandat complet sont acceptés, voici, pour simplifier les démarches, un imprimé à validité permanente à faire compléter pour attester de cette qualité d’"ancien élu". Attestation "ancien élu" Attestation "ancien élu"  >  suite
  • Route : compte-rendu de la réunion du 19 septembre 2014 à Fleury-sur-Orne (14)

    17 décembre 2014
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